Gestionnaire ADV – secrétariat H/F
Millau
- Offre n° 15059
- Tannerie Pechdo – Millau
- Offre d’emploi CDI
- 1 poste à pourvoir – 37.5h par semaine
Le recruteur Tannerie Pechdo
Spécialiste de cuirs souples & techniques pour gants de pompiers, armée, police et sports, la Tannerie Pechdo est une PME alliant savoir-faire ancestraux & innovations, temps long & agilité.
Notre métier est de transformer des peaux brutes (100% France) en cuir unique de haute performance. Pour cela, une belle équipe de 38, motivés, formés et répartis dans 5 ateliers, travaillent la matière en gestes précis et opérations semi manuelles pour répondre aux cahiers des charges de nos clients. Nous exportons plus de 50% dans le monde entier, et sommes fiers d’avoir les plus grands fabricants de gants tech comme fidèles clients.
Nos valeurs d’entreprise :
* Une ligne directrice forte depuis plus de 60 ans : la fabrication de cuirs souples & techniques avec un esprit d’innovation sans cesse renouvelé
* Un terroir : Ancrage Aveyron depuis 1900
* Eco responsabilité forte :
-Cuirs de qualité France, garant de durabilité
-Une des rares ‘rivières’ en France, 1ère étape essentielle pour donner vie au cuir
-Production 100% intégrée à Millau = maitrise du process de A à Z
-Upcycling = peaux brutes (considérées comme un déchet) valorisées en cuir
-Approvisionnement des peaux brutes en circuits courts
-Innocuité des produits chimiques conformément à la Réglementation REACH et aux différentes Directives Européennes en vigueur –
-Culture d’amélioration continue en termes de traitement des déchets et suivi des normes environnementales en vigueur (audité LWG)
* Des clients fidèles dont 50% à l’export, dont l’exigence est la meilleure motivation
* Proximité client, réactivité et obsession du service
Vos missions
Au sein d’une équipe bureau recentrée et chaleureuse, votre rôle de gestionnaire ADV, comprend comme tâches principales :- être le point d’accueil de l’entreprise en assurant le standard téléphone et la réception- prendre en main le suivi des commandes, sur certains clients identifiés, de l’entrée des commandes dans SAGE à la facturation. Interaction avec l’équipe de production, R&D, direction, pour suivre les demandes clients et apporter les réponses adaptées.- assurer le secrétariat commercial et administratif quotidien
Votre profil
Vous êtes curieux(se), dynamique, rigoureux(se) et aimez travailler en équipe.
Vous êtes intéressé(e) par la matière Cuir, et sensible aux savoir-faire.
Vous maitrisez les outils Microsoft, SAGE et avez de solides bases en anglais commercial.
Une 1ère expérience administrative est un plus.
Niveau d’étude requis
- Bac +3
Diplômes demandés
- BTS, Bac pro
Expérience exigée
1 an dans un poste similaire
Merci de nous adresser votre candidature.
- Gestionnaire ADV – secrétariat H/F
- Tannerie Pechdo – Millau
- Offre d’emploi CDI
- 1 poste à pourvoir – 37.5h par semaine