Site officiel de la commune Saint-Georges-de-Luzençon

 

SUSPENSION DE LA MENSUALISATION

La mensualisation pour la facturation de l'eau et l'assainissement a été mise en place en 2023 pour répondre à une demande croissante de ce mode de paiement.
L'année 2025 a été une année très compliquée administrativement parlant pour cette gestion de la mensualisation : des problèmes règlementaires, des problèmes techniques avec le logiciel et l'éditeur du logiciel, des relèves d'index toujours aussi difficiles à avoir dans certains cas.

Pour l'année 2026 - voire 2027, le service facturation, en collaboration avec le service technique, a décidé d'axer les efforts sur :
- le changement des anciens compteurs
- l'installation de têtes émettrices qui permettront à terme de faire la radio relève puis la télérelève et ainsi facturer au réel.
La mensualisation est donc suspendue à compter de 2026.
Temporairement, la facturation au semestre reprend.

À la une

Commune de Saint-Georges-de-Luzençon

    22 Juin

    Déchèterie changement des horaires mercredi 24 juin

    En raison de l’alerte orange la déchèterie sera fermée mercredi 24 juin après-midi. Elle sera ouverte de 8h à 12h. Ces mesures seront renouvelées si l’alerte orange est maintenue.

    Lire la suite

    Commune de Saint-Georges-de-Luzençon

      20 Juin

      Canicule : ouverture de la salle voûtée

      En cette période de canicule la salle voûtée  est mise à disposition des habitants.

      Lire la suite

      Toutes les actualités

      Agenda

      Visite guidée de Millau

      Visite, découverte

      22Juin

      Le pianO du lac

      Concert

      23Juin